Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cycy from Toronto
Cycy from Toronto
Publicité
24 mars 2009

Jour 2

37407147_pAujourd'hui, belle journée de shopping le long de Queen street. Cette rue est peuplée de magasins en tout genre (gothique, manga, sport, fashion) et de restaurants (indiens, chinois, japonais, turcs,...). Sur la photo on peut voir un magasin avec une devanture assez étrange.
Remarque :
- Certains magasins ont leur musique d'ambiance tellement forte qu'on l'entend de dehors. Alors est-ce une stratégie pour attirer le client ou bien sont-ils sourds?
A noter :
Chaque prix indiqué sur les vêtements ne contient pas les charges. Elles sont ajoutées à la caisse. La première fois ça peut surprendre... Les serveurs sont très peu payer donc il est presque obligatoire de leur laisser un pourboire, environ 20% de l'addition.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah mon avis il sont pas sourds xD<br /> <br /> par contre ouais c'est clair ça doit surprendre les charges en plus à la caisse !!<br /> <br /> et pour les pourboires des serveurs, moi qui bosse en resto le week end, j'pense que ce serait pas mal qu'on instaure le pourboire à 20% en France :p
M
Coucou Cynthia t'inquiète on ne t'oublie pas! <br /> Fais toi plaisir, tu peux acheter pour au moins 23kg de fringues! Gros bisous!
L
Super sympa le magasin, et bien çà va te revenir cher si t'as en + des charges! <br /> Et c'est peut-être bien toi qui pourrait revenir sourde lol, j'ai bien ri en lisant çà! Bisous.
P
Serieux, il te charge ensuite a la caisse??? Eh bien tu as interet a avoir de l'extra cash pour ca...<br /> Sinon au niveau des resto, nous aussi c'est comme ca. La regle ici est de laisser 20% de ta note en pourboire. Mais bon apres il n'y a pas d'obligation c'est pls une regle de savoir-vivre...
L
Shopping ? Alors que moi comme prévu je suis malade depuis notre virée en tenue estivale de jeudi ^^<br /> Le prix sans les charges, c'est vraiment pas pratique ça !<br /> xoxo, take care (et oui, je me mets à l'heure anglaise)
Publicité