Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cycy from Toronto
Cycy from Toronto
Publicité
3 mai 2009

Jour 43

                                                                  IMG_1063
Début de la journée 00H30 : Priscilla : "Cynthia tu dors"
                                         Moi : "Non"
                                         Priscilla : "Alors bouge toi on sort, il y a tout le monde on va au dance cave"
                                         Moi : "Oh... Il faut que je me lève alors? Que je me rhabille? Pff.... Il ya vraiment tout le monde?      Vous faites vraiment ... Jsuis fatiguée!!!!
                                         Priscilla : " Jtattends en bas"

"Sieste" de 04:00am à 01:00pm.Puis Starbucks, dernier petits achats pour le grand départ de demain et j'espère une nuit complète ce soir.
Grand départ? Oui je pars pour 10  jours dans l'est Canadien. Mon itinéraire est le suivant :  Kingston, Montreal, Quebec City, Tadoussac, Mont Tremblant, Ottawa, Fort Coulonge, Madawaska. Au programme rafting, observation de baleines, visite des villes, et je verrais peut-être des ours...

J'emmène mon ordinateur, je pense pas avoir internet tout le temps donc peu d'articles dans les jours qui viennent mais je tiens mon carnet de bord tout les jours afin de le retranscrire sur mon blog. Je prendrais plein de photos ne vous inquiétez pas.
Photo du jour : L'hotel Hilton

"You have time to sleep when you are dead"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle classe d'accompagner des groupes et c'est vrai que c'est plutot dépaysant les baleines...En tout cas le rafting ça doit être super bien (tu raconteras tout ça je suppose.)Bye!
L
Je pars une semaine, et j'ai de la lecture ! C'est sûr qu'on a le temps de dormir quand on est dans la tombe, mais bon... ^^<br /> Observation de baleines ? Très dépaysant, pendant que moi je contemplerai les vaches durant mon voyage quotidien dans le train :)<br /> Bisous.
L
Je pars une semaine, et j'ai de la lecture ! C'est sûr qu'on a le temps de dormir quand on est dans la tombe, mais bon... ^^<br /> Observation de baleines ? Très dépaysant, pendant que moi je contemplerai les vaches durant mon voyage quotidien dans le train :)<br /> Bisous.
P
Coucou la puce...On te souhaite un bon voyage...Profites en au maximum...Attention dans la descende de rafting...Gros bisous et a+...Maman
Publicité