Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cycy from Toronto
Cycy from Toronto
Publicité
18 mai 2009

Jour 57

Journée de travail et costume party avec comme thème : costume commencant par un B. Mais je crois que n550562624_2530678_1777713le meilleur c'est quand j'ai retrouvé mon linge sale lavé, sec et plié à la buanderie. En effet il ya deux machines en panne sur 4 et à chaque fois que je venais pour mettre mon linge dans une machine, il n'y avait jamais de place. Un gars de l'auberge lavait les draps, donc il m'a finalement proposé de mettre mon linge dans la machine et j'ai accepté et voilà du linge tout propre et prêt a ranger...

Photo du jour : J'ai trouvé de grosses jumelles pour voir jusqu'en France et je vous ai fait coucou et vous ne m'avez pas repondu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait tu t'es déguisée en quoi??? Bonnie ( de Bonnie&Clyde?!), c'est la première idée qui m'en venue
M
Trop la classe le coup du linge...Sinon c'était p.e nuageux en France...
B
Je crois que tu n'as toujours pas fait de progrès en orientation, car étant donnée la direction des jumelles tu devais saluer les américains!!!<br /> Mais l'intention était sympa et on te fait de gros bisous à retardement.<br /> J'espère pour toi que les machines vont rester en panne...
Publicité