Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cycy from Toronto
Cycy from Toronto
Publicité
26 mars 2009

Jour 4

37485159_pTravail : explications encore des différentes réservations. C'est compliqué un logiciel de réservations....
Puis grande découverte. Je sais désormais pourquoi la vache qui rit rit : Un restaurant vietnamien à Toronto a eu la bonne (ou mauvaise) idée de mettre comme éffigie la vache qui rit, donc je suppose qu'elle rit parce qu'elle se moque des chinois qui n'ont rien compris ou bien elle se moque de leur langage... Voici la photo pour preuve.
Autre info importante de la journée ce soir je vais voir le music-hall "dirty dancing".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh tu veux dire qu'elle se moque des vietnamiens et non des chinois lol.<br /> Peut-être qu'elle rit parce que le chat ne peut pas l'attrapper...<br /> Ou peut-être qu'il y a une épice vietnamienne qui a comme effet secondaire de faire rire.:D<br /> Ou peut-être...Ou peut-être...<br /> Nous ne saurons jamais pourquoi la vache qui rit, rit!<br /> Va y manger t'aura peut-être la réponse!Lol<br /> Bisous
J
Salut Cycy !! Je suis bien content que tout se passe bien pour toi. Profite bien de cette expérience personnelle et professionnelle enrichissante.<br /> <br /> Bibis d'un camarade de promo et d'un filleul de "club" !! mdr !!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Juju
Publicité