Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cycy from Toronto
Cycy from Toronto
Publicité
26 mars 2009

Jour 5

37521973_pTravail aujourd'hui, mais surtout tournage d'un film dans l'auberge.
Ce matin après avoir fait mes pancakes, je passe dans le salon et oh surprise, un grand petit déj' de préparé et une vingtaine de personnes devant, sur la terrasse une tente et des plantes en plastiques sont installées. Caméra, lumière et prise de son c'est parti. A midi pareil mais dans le salon, et en fin d'aprés-midi dans les chambres. Je sais pas exactement ce que c'est comme film. Mais c'est un élément important de ma petite journée de travail.
Autre élément, j'ai vu un écureuil des villes sur le toit à mon réveil, c'est noir, on aurait dit qu'il sortait d'une flaque d'eau il était tout mouillé. c'est pas très beau.

En photo aujourd'hui la vue de ma chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais suivre ton voyage de prés attention! pour info, les studio de smallville était à Toronto ^^<br /> j'espére que tu t'y plait bien! gros bisous et bon courage!!
L
Un écureuil des villes, que c'est charmant ! Tu as une vue sympa de ta chambre je trouve.<br /> Ps : Les cours avec Yacine hier, c'était l'enfer, il était infernal ;)<br /> xoxo
L
Ma mère l'a reçu par mail de ta mère et comme j'lui faisais remarquer: t'aurais pu faire les vitres merde!lol :D
P
Meme pas figurante dans le film...Bonne journée pour aujourd'hui et attendons photo.Bisous ma puce<br /> Maman
Publicité