Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cycy from Toronto
Cycy from Toronto
Publicité
28 mars 2009

Jour 6

Niagara Falls
Départ ce matin à 8H30 pour rejoindre les chutes du Niagara.IMG_1147
1èr arrêt : dégustation de vins dans un vignoble canadien. Notamment de l'icewine qui est fait avec des grappes ramassées la nuit, fin janvier. La peau du raisin que l'on se sert est donc plus resistante au froid et plus épaisse. C'est du vin blanc sucré.
2ème arrêt : un petit village avant les chutes.
3ème arrêt : les chutes. Cet arrêt se décompose en deux temps : avec d'une part la rue principale où il y a un nombre incalculable de magasins et d'aires de jeux d'arcades. Rue très colorée. Et d'autre part les chutes. Il y en a deux les plus petites qui étaient encore partiellement glacées et les grandes. On peut dire que ça mouille, c'est beau à voir mais c'est dommage que l'environnement ne soit pas sauvage. Mais c'est bien quand même.
Remarque de la journée : j'ai vu des écureuils des champs et eux ils étaient roux, soyeux et so cute!
Photo du jour : chutes du Niagara (on peut voir un morceau de glace sur la gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'voyais çà plus grand!
L
Waou, ça devait être gigantesque !<br /> Ps : Je remarque ta nouvelle obsession pour les écureuils ;)
D
les photos en format portrait sont enfin dans le bon sens...<br /> Sinon, j'apprécie le dépaysement quotidien !<br /> Par les temps qui courent, votre blog met un peu de soleil dans la grisaille ambiante !
P
Vue sur photo ,c'est petit mais surement trés impressionnant en réel.Beaucoup de bruit je suppose.Bisous ma puce<br /> Maman
Publicité