Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cycy from Toronto
Cycy from Toronto
Publicité
29 mars 2009

Jour 7

IMG_1198Journée shopping au Eaton centre qui s'étend sur 4 étages et contient des centaines de magasins, je pense.
Il est alors dur de résister...
Après direction ikea pour aller chercher une étagère (sans étagère pour 3 mois c'est dur). Ce qui induit un atelier montage, durant une heure après notre arrivée à l'auberge. Je dis notre car je partage ma chambre avec une française qui travaille également avec moi.
Sinon j'ai pu tester les différents modes de circulation (métro et tramway).A noter le tramway est beaucoup plus bondé.
Pour finir la mauvaise nouvelle du jour, et elle est grave, depuis deux jours de la nourriture disparaît de notre boîte (c'est une cuisine commune donc chacun a sa boîte pour ranger sa nourriture) et aujourd'hui c'est mon pot de nutella qui en a fait les frais. Moi qui en mangeais raisonnablement pour en avoir durant les 3 mois j'en ai plus. :-(
Photo du jour : l'entrée du Eaton centre avec des oiseaux.

Dernière minute :  L'auberge a participé à l'heure pour la terre et de 8H30 à 9H30 pm les lumières des salles communes étaient éteintes et on a passé une heure  à la lueur de la bougie très bonne ambiance...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh la la!!!! What a shame!!!!!! someone stole ur nutella, can't believe it... some are so silly!<br /> <br /> Mais dis moi, il n'y a pas de nutella au canada???
D
Si c'est pas honteux ! Passer du Nutella en fraude à la douane... Allez, je compatis !<br /> Au passage, bonjour à "l'autre française" (au cas où je la connaîtrais).
M
La disparition du nutella, ce ne serait pas ce petit écureuil noir par hasard ?????? peut être à la recherche de noisettes.....<br /> Gros bisous et profites en bien
L
Oula Poupette sans nutella mais c'est la fin du monde mdr! En tout cas les voleurs se sont surement régalés!
V
Coucou c'est valou la luronne, c'est cool de pouvoir te lire, ainsi on voyage un peu avec toi, profite bien de tout, ça passe vite, et cool la photo de la motarde, bye
Publicité